Le Clan Destin
Bienvenue sur le forum du clan destin, faites y votre commerce, écrivez y ou lisez les RP proposés, et pourquoi n'entreriez vous pas dans la légende du Clan déstin ?!

Bonne visite .
Le Clan Destin
Bienvenue sur le forum du clan destin, faites y votre commerce, écrivez y ou lisez les RP proposés, et pourquoi n'entreriez vous pas dans la légende du Clan déstin ?!

Bonne visite .
Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin a était créé dans le but de rayer tous les Players Killers du serveur Oto Mustam .(Les player killer sont des joueurs qui tuent tout les joueurs qu'ils rencontre, et qui privilégiesent l'aggression des neutres )
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
guildes alliées: " Lovers ", http://guilde-lovers.forums-actifs.net
Veuillez vous inscrire au groupe qui vous correspond (Membres du clan ou adhérant du forum )
Si vous souhaitez avoir votre annonce sur cette bande numérique, veuillez envoyer un mp au modérateur, pour avoir le droit de mettre une annonce, vous devrez donner un certain nombre de xp a une des guildes, ou alors une sommes de kamas a un des meneurs.
Afin de pouvoir refinancer une maison et un enclot pour la guilde principale ( et oui au passage a la 2.0, maison disparut ...) , nous organisons une collecte, donnez ce que vous voulez objet ou kamas, tout ce qui a une valeur.
Guildes ennemis: " Tsunamis " - - " generations-pk "
Vous avez une proposition a faire pour améliorer le forum, faire un événement, tactique de combats, etc ... et bien allez donc sur le forum boîte a idées
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

 

 l''odysses du clan destin

Aller en bas 
AuteurMessage
arc-celest
plume de tofu
plume de tofu
arc-celest

Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

l''odysses du clan destin Empty
MessageSujet: l''odysses du clan destin   l''odysses du clan destin Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55

Acte 1 "les survivant"
Notre histoire commence un jour sombre pas par ce qu'il pleuvait ou que le temps était couvert mais sombre par ce qui se tramais nous étions dans le belle et ensoleille amakna,une douce brise souflait , un jeune iop du nom de zelckaev aimai si promener et si amuser a cette époque les bouftou était de sorti et les jeune petit iop aimais jouer au boufballs avec c'est pauvre petit bête sans défense qui n'avais rien demande. il arrivai de temps en temps que un ou deux joueur servent de déjeune a la baballe mais rien de bien méchant.ce jour la le jeune iop avait sorti sont meilleur coup malgré sa jeunesse il avait une puissance phénoménal et le bouftou se retrouva très vite au milieux de la foret d"abraknide bloquer entre les branche d'un arbre il si pricipita et grimpa grimpa grimpa et arriva a la hauteur du pauvre bouftou qui n'en portais plus que le noms !mais en decendent il entendit des voix qui le glaça sur place .
-aller les gars on y va !!
-on va faire quoi déjà ?
-espèce de bwork! tu comprend rien sa fait déjà 10 fois que je te répète on dit que les iop non pas inventer l'eau chaud mais lui il c'est même pas si sa excite! nous allons aller pillez et tuer les gens d'amkana le temps que le roi allister réalise se qui ce passe on aura le temps de fuir!
c'est parole dit il coururent verts la lisière d'où venait le iop !
le iop toujours percher la haut glacer jusqu'à la moelle par ce qu'il venait d'entendre et voulant descendre de sont arbre pour alerter tous le monde avant ce massacre ne manqua pas de tomber d'une branche se fut une chute magnifique il s'écrasa au sol dans un cercle de poussière !
et tomait dans un coma profond quand il rouvrit les yeux il vu deux énorme yeux blanc ! il fit un bond en arrière ! ce n'était rien celait juste la baballe qui s'inkietait pour lui !baballe était le seul bouftou qu'il avait réussi a apprivoiser même si parfois comme sont nom l'indique il servait de ballon !!
le iop s'empressa de courir vers la lisière et la se qu'il vu ne fut que mort et désole ment ! il vu c'est jeune ami inerte au sol dépouille de tous leur bien et kama il ne restait plus qu'une seul maison qui était debout était la sienne ! il couru aussi vite que la dieux iop lui permit de cour rire et arriva juste quand les cinq ,assassin,voleur! playeur -killeur leva l épée contre sont père il lui trancha la tête qui roula jusqu'à l''entre-jambe du jeune iop et la une chose du explose en lui !!! il courut vers les PK et se jeta sur eux il fit se qu'il devait être un commencement de colère iop et tua les cinq en un seul coup on aurait dit le dieux iop en personne !!!!
il se retrouva seul au milieux du village sans aucune âme qui vive ;mais quelle que un avait survécut il décidât donc de crée une guild pour que plus jamais cela ne se reproduise !!! il l'aplat "les survivant"
Revenir en haut Aller en bas
 
l''odysses du clan destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hearn Lian - Le fil du destin - Le clan des Otori T5 (Préquelle)
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Les service proposé par le clan :: L'Histoire Du Clan-
Sauter vers: