Le Clan Destin
Bienvenue sur le forum du clan destin, faites y votre commerce, écrivez y ou lisez les RP proposés, et pourquoi n'entreriez vous pas dans la légende du Clan déstin ?!

Bonne visite .
Le Clan Destin
Bienvenue sur le forum du clan destin, faites y votre commerce, écrivez y ou lisez les RP proposés, et pourquoi n'entreriez vous pas dans la légende du Clan déstin ?!

Bonne visite .
Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin a était créé dans le but de rayer tous les Players Killers du serveur Oto Mustam .(Les player killer sont des joueurs qui tuent tout les joueurs qu'ils rencontre, et qui privilégiesent l'aggression des neutres )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
guildes alliées: " Lovers ", http://guilde-lovers.forums-actifs.net
Veuillez vous inscrire au groupe qui vous correspond (Membres du clan ou adhérant du forum )
Si vous souhaitez avoir votre annonce sur cette bande numérique, veuillez envoyer un mp au modérateur, pour avoir le droit de mettre une annonce, vous devrez donner un certain nombre de xp a une des guildes, ou alors une sommes de kamas a un des meneurs.
Afin de pouvoir refinancer une maison et un enclot pour la guilde principale ( et oui au passage a la 2.0, maison disparut ...) , nous organisons une collecte, donnez ce que vous voulez objet ou kamas, tout ce qui a une valeur.
Guildes ennemis: " Tsunamis " - - " generations-pk "
Vous avez une proposition a faire pour améliorer le forum, faire un événement, tactique de combats, etc ... et bien allez donc sur le forum boîte a idées
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacri-dmg a bannir du clan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nos
Invité




Sacri-dmg a bannir du clan! Empty
MessageSujet: Sacri-dmg a bannir du clan!   Sacri-dmg a bannir du clan! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:01

voila a 11 00 dsl aps de screen j'ai vu le message de sacri-dmg qui disait vends amu bouf jlui ai dit en mp salut tu vends des amlus bouf il a repondu ouai 500k jfais 500k la 20 en vita et la il a repondu " fdp va niker ta mere" j'ai rep moi?! lui non ton pere jfais ques que je t'ai fait il rpeond jsai pas fdp
Revenir en haut Aller en bas
by sacri
Invité




Sacri-dmg a bannir du clan! Empty
MessageSujet: comme par hasard   Sacri-dmg a bannir du clan! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:04

30 seconde au paravant ma mule jaillomage se fait aggro et toi tu me mp 30 sec apres que ma mule soit aggro et tu parle que c'est moi qui doit etre banni laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Waii
plume de tofu
plume de tofu
Waii


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Sacri-dmg a bannir du clan! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-dmg a bannir du clan!   Sacri-dmg a bannir du clan! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:06

Je vois pas ce qui peut justifier ces insultes, surtout pas ça c'est le jeu donc soit bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zellschav
Admin
Zellschav


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : pas de calais

Sacri-dmg a bannir du clan! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-dmg a bannir du clan!   Sacri-dmg a bannir du clan! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:47

Oui il est vraix que ses insultes ne sont pas justifiables, mais je pense que tout le monde a le droit de peter un cable de temps en temps parce qu'on a perdu un gros personnage XD
Et puis il faut dire que sacri-dmg est un gros rageux lol mais on y peu rien et moi perso je l'aime bien quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-destin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacri-dmg a bannir du clan! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-dmg a bannir du clan!   Sacri-dmg a bannir du clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-dmg a bannir du clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l''odysses du clan destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Taverne :: Taverne :: La taverne des bras cassés-
Sauter vers: